Après 16 ans passés dans la grande distribution et ayant le sentiment d’avoir fait le tour de ce secteur d’activité et de mon poste, j’ai choisi la restauration rapide comme secteur de reconversion.

 

Ayant travaillé dans plusieurs types de restaurations (traditionnelle, d’entreprise, à thème), c’est donc tout naturellement que je me suis orienté vers ce secteur. Plusieurs semaines de réflexion m’ont permis alors d’étudier plusieurs hypothèses. C’est la pizza qui a retenu toute mon attention.

J'ai donc suivi une formation de pizzaïolo dans une école spécialisé, auprès d'un Maître instructeur de l'association des pizzerias française plusieurs fois primés dans divers concours et championnats nationaux et internationaux.

En ouvrant cette pizzeria en 2016, je me suis donné comme objectif d'être à l'écoute de mes clients et de proposer un produit et un service de qualité afin de plaire au plus grand nombre. 

Pour mes pizzas, j'utilise majoritairement des produits et légumes frais de qualité, en privilégiant les origines françaises (dans la mesure du possible) et quelques ingrédients en conserve (sauce tomate, olives, anchois, thon et ananas) mais aucun produit surgelé.

J'utilise une farine spécifique à la fabrication de la pâte à pizza qui nécessite un temps de maturation de minimum 12h.

Pour la fabrication de la pâte j'utilise un minimum de sel et d'huile d'olive qui ne représente qu'environ 3% du poid total de celle-ci.

J'étale ma pizza à la main (sans rouleau) pour une plus grande légèreté.

Je propose une large gamme de pizzas. Soit plus d'une trentaine de pizzas ainsi qu'une format enfant. Sans oublier la suggestion du moment renouvelée régulièrement. Je propose aussi des pizzas en plaque de 40x60cm pour vos apéritifs, anniversaire, manifestations associatives, etc.. 

REGALEZ VOUS !